Voici les 9 articles correspondant au mot clé "Gardien" en commençant par les plus récents:
(2/01/2018) 20715 visites
mis à jour le 02/01/2018
Fiches contacts antérieures :
Voir aussi Foncia en ligne
(21/05/2017) 106 visites
Eléments notables :
Espaces verts et contrats entretien : en partie réalisé par le gardien
Travaux, Réparations : Ballon + convecteurs loge
Bat A : Fuites toitures
Bat D : Dégât des eaux
Bat E (Parking) : Changement pompe de relevage
Ascenseurs : Contrôle quinquennal
(5/03/2016) 131 visites
LETTRE d’ INFORMATION MARS 2016
Le Conseil syndical du samedi 5 mars fait suite à la visite de la résidence du mercredi 2 mars.
Au cours de cette réunion ont été notamment examinés :
La situation du nouveau gardien M. RODRIGUES
l’enlèvement des ordures ménagères
l’utilisation de la lustreuse
le contrôle quinquennal des ascenseurs
la fin des travaux de réfection des parties communes et des locaux vide-ordures
la vérification des comptes du 22 février 2016
l’état de la procédure après le jugement favorable du 11 janvier 2016
la prochaine assemblée générale de mai 2016
La prochaine visite de la résidence est prévue le 2 juin 2016 à 14h 30.
Le conseil syndical prévoit de se réunir à nouveau le samedi 16 avril en vue de préparer le prochaine assemblée générale qui devrait pouvoir se tenir dans la semaine du 23 au 27 mai 2016.
(2/01/2016) 204 visites
La loge du gardien, située au N°7 (Bat. C) est ouverte :
Lundi |
Mardi |
Mercredi |
Jeudi |
Vendredi |
Samedi |
de 7h30 à 12h |
de 7h30 à 12h |
de 7h30 à 12h |
de 7h30 à 12h |
de 7h30 à 12h |
de 9h à 12h |
de 16h à 20h |
de 16h à 20h |
de 16h à 20h |
de 16h à 20h |
de 16h à 20h |
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Le gardien, M. RODRIGUES, est joignable au 07 83 56 18 33, ou par mail m.rodrigues@residence-augusta.fr
Voir également la page Contacts
(17/10/2015) 81 visites
Dans les appartements de la résidence, l’eau chaude provient de ballons d’eau chaude électriques individuels.
Par le biais d’un contacteur positionné dans les tableaux électriques, les ballons chauffent aux périodes "heures creuses" définies par EDF.
Nos contrats EDF bénéficient de l’option Heures Pleines/Heures Creuses. Heures Creuses de 2h00 à 7h00 et de 14h00 à 17h00.
L’absence d’eau chaude peut provenir :
1-D’une panne du signal envoyé par EDF pour déclencher le contacteur jour/nuit
2-D’une panne du contacteur jour/nuit
3-D’une panne du ballon
En cas d’absence d’eau chaude, il faut donc dans un premier temps s’enquérir auprès de ses voisins et du gardien et positionner le contacteur jour/nuit sur marche forcée quelques heures. Si le problème est général, il est fort probable que la panne provienne d’EDF, inutile dans ce cas de faire intervenir un plombier, prendre contact avec EDF.
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tableau d’abonné et contacteur jour/nuit |
2 modèles de contacteurs jour/nuit |