Résidence Augusta - Antony
S'identifier
Vous êtes ici: Accueil > Informations
Rubrique contenant les lettres d’informations affichées dans les halls de la Résidence Augusta. Toutes les lettres d’informations affichées dans les halls à l’issue des réunions du Conseil Syndical.
Voir également :
- Entretien > Ravalement > Compte rendu de la réunion d’information des copropriétaires du 14/03/2012 concernant le ravalement

Rappel du règlement de copropriété

Courrier déposé dans toutes les boites aux lettres des résidents (propriétaires et locataires) et envoyé aux copropriétaires non résidents

RAPPEL IMPORTANT
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Nous revenons vers vous afin de vous rappeler les dispositions essentielles du Règlement de Copropriété que nous vous invitons vivement à respecter :

- Les parties communes ne sont pas des lieux de stockages pour les occupants (vélos, etc..)
Règlement Article 11, page 77 :« Aucun des copropriétaires ou occupants de l’ensemble immobilier ne pourra encombrer les entrées, sas, vestibules, paliers, escaliers et autres endroits communs, ni laisser séjourner quoi que ce soit sur ces parties de chaque bâtiment. Les halls d’entrée et sas ne pourront en aucun cas servir de garage à bicyclettes ou à
voitures d’enfants. »

- Les balcons et terrasses ne sont pas non plus des lieux de stockage. La modification du revêtement de sol doit faire l’objet d’une autorisation. La mise en place de pares vues, canisses, etc.. est interdite sans autorisation. L’entretien des revêtements de sol est à la charge des propriétaires.
Règlement Article 11, page 77 :« d) Harmonie de l’immeuble - Les portes d’entrée des locaux, les fenêtres et persiennes, s’il y en a, les garde-corps, balustrades, cloisons d’isolement, rampes et barres d’appui des balcons, des terrasses privatives ou fenêtres, même la peinture et d’une façon générale, tout ce qui contribue à l’harmonie de l’immeuble ne pourront être modifiés bien que constituant une "partie privative "sans l’autorisation de l’Assemblée Générale. »

- De la même manière, le stockage des vélos est interdit sur les balcons, des locaux communs sont prévus à cet effet.

- II est interdit de faire sécher du linge sur les balcons
Règlement Article 10, page 74 :« Il ne pourra être étendu de linge dans les jardins privatifs ni aux fenêtres, balcons et terrasses privatives et aucun objet ne pourra être posé sur le bord de ces mêmes fenêtres, balcons et terrasses privatives. »

- Les déchets doivent être emballés avant d’être mis dans les vides ordures
Règlement Article 11, page 77 :« Il ne pourra être déversé dans les vide-ordures de déchets susceptibles de détériorer ou obstruer le conduit et particulièrement des liquides, bouteilles et autres objets lourds ou autres déchets susceptibles d’enflammer d’autres détritus. Tous les déchets devront être enveloppés avant d’être jetés dans les vide-ordures. »

- L’utilisation des places de parkings et box comme caves n’est pas autorisée
Règlement Article 10, page 77 :« Les copropriétaires ou occupants des emplacements de stationnement pour voitures automobiles ou boxes devront les utiliser conformément à leur destination. »

- Des bâches de protection doivent mises en place dans les ascenseurs par la gardienne lors des déménagements, il suffit de la prévenir.
Règlement Article 10, page 77 :« S’il est fait usage des ascenseurs pour monter des approvisionnements, du mobilier ou des matériaux par les occupants ou par des fournisseurs et ouvriers appelés à effectuer des travaux dans le bâtiment, cette utilisation ne pourra être faite que dans les conditions suivantes :

  • 1° - Le copropriétaire intéressé devra au préalable aviser le Syndic des raisons de l’emploi des ascenseurs et des horaires, afin que celui-ci puisse procéder à tous contrôles.
  • 2° - Le copropriétaire intéressé prendra toutes mesures de protection effective des parois.
  • 3° - Sa responsabilité personnelle se trouvera engagée si des dégradations sont constatées dans les parties communes ; il en assurera alors dans les plus brefs délais la remise en état à ses frais. »

Enfin, nous invitons chaque copropriétaire ou locataire à communiquer ses coordonnées au Syndic ou au Conseil Syndical afin de pouvoir être contacté en cas d’urgence en son absence.

Comptant sur votre compréhension,
Nous vous prions de bien vouloir agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur, nos sincères salutations.

Stéphanie DRUON
Le Syndic
FONCIA EFIMO

PDF - 
538.3 ko - Rappel de certains points du règlement de copropriété - Lettre d’accompagnement du 15/09/2014
Rappel de certains points du règlement de copropriété
Lettre d’accompagnement du 15/09/2014
PDF - 
1.5 Mo - Rappel de certains points du règlement de copropriété - 15/09/2014
Rappel de certains points du règlement de copropriété
15/09/2014

Voir aussi Quelques règles de vie...

Plan du site | (Réservé rédacteurs) | Version mobile | Contact | RSS 2.0| FacebookRetrouvez nous sur Facebook
© Copyright: Mjx | Site réalisé avec SPIP version 3.2.1| Ouvert depuis le 17/03/2009 | 185289 visiteurs| Visiteurs connectés : 0