Résidence Augusta - Antony
S'identifier
Vous êtes ici: Accueil > Informations
Rubrique contenant les lettres d’informations affichées dans les halls de la Résidence Augusta. Toutes les lettres d’informations affichées dans les halls à l’issue des réunions du Conseil Syndical.
Voir également :
- Entretien > Ravalement > Compte rendu de la réunion d’information des copropriétaires du 14/03/2012 concernant le ravalement

Information déchets - encombrants

Courrier distribué à l’ensemble des habitants :

Madame, Monsieur,

propriétaire ou locataire, nous habitons tous la même résidence et si nous voulons que l’atmosphère y soit conviviale, il nous faut respecter quelques règles de base.

L’une d’entre elles consiste dans le souci que chacun de nous doit avoir d’éviter les décharges sauvages et anonymes d’encombrants ou de produits dangereux dans les parties communes de la résidence.

A un moment ou à un autre, nous pouvons avoir à effectuer ou faire effectuer des travaux intérieurs. Il convient alors de faire en sorte que gravats, déchets ou rebuts de toute sorte et de tout volume ne viennent pas encombrer les parties communes. Ils doivent être évacués par ceux qui réalisent les travaux, particuliers ou entreprises ; Ceux qui utilisent les services d’une entreprise doivent se sentir responsables des agissements de l’entreprise.

Le fait d’abandonner subrepticement dans les locaux à poubelles, dans le garage ou le couloir des caves des encombrants pénalise l’ensemble des résidents. Il peut être nécessaire de les stocker provisoirement, encore faut-il se faire connaître auprès de la Gardienne, Madame CAT, et de s’engager à les déposer sur la chaussée de la rue Augusta la veille du jour de ramassage des encombrants par les Services municipaux.

Actuellement se trouvent :
- dans un local à poubelles : une batterie de voiture usagée
- dans un couloir de cave : un meuble et un sac
- dans le garage : des rebuts particulièrement volumineux de portes de placards et autres meubles.

Leur enlèvement s’il ne peut être fait par des membres du Conseil syndical –dont ce n’est pas le rôle, pas plus que celui de la Gardienne ou du Syndic – va augmenter inutilement les charges de chacun.

De tels agissements sont donc à proscrire et chacun doit faire l’effort de ne pas céder à la solution de facilité qui consiste à abandonner à d’autres le soin de faire ce qui vous incombe.

Merci.

Cordialement.

Le Conseil syndical.

Pour plus d’informations sur la collecte des déchets, voir les articles suivants :
Liens utiles
Collecte des déchets

Courrier du 20/06/2010 - Déchets et Encombrants -

Plan du site | (Réservé rédacteurs) | Version mobile | Contact | RSS 2.0| FacebookRetrouvez nous sur Facebook
© Copyright: Mjx | Site réalisé avec SPIP version 3.2.1| Ouvert depuis le 17/03/2009 | 184003 visiteurs| Visiteurs connectés : 0